Affaire Adil Miloudi: la dernière décision du tribunal

Le Tribunal de première instance de Kénitra a décidé, ce mercredi, de reporter au 21 janvier courant l’examen de l’affaire du chanteur Adil Miloudi, poursuivi par ses deux présumés enfants.

Selon une source de Le Site Info, ce report fait suite à la demande de la défense du chanteur, précisant par ailleurs que le tribunal a ordonné la convocation des témoins afin de les entendre à ce sujet.

Dans une déclaration antérieure à Le Site Info, l’épouse du chanteur avait confié que ce dernier refusait d’assister aux audiences du procès, ce qui poussait le juge à l’ajourner. «Le procès a été reporté trois fois. Cette fois-ci, Adil a décidé de se rendre au tribunal pour faire avancer les choses», avait-elle expliqué.

Rappelons que Adil Miloudi avait avoué avoir eu une relation hors mariage avec la maman de deux jeunes gens qui prétendent que c’est leur géniteur.

Cet aveu tardif a choqué ses fans, surtout après le démenti de Miloudi pendant de longs mois de toute relation avec les deux enfants. Et c’est via sa page officielle Facebook que le chanteur a reconnu les liens qui l’unissait avec la maman. Le père supposé, tout en reconnaissant ses relations hors-mariage avec la maman, continue à nier tout lien avec les enfants. De même qu’il se dit prêt à subir un examen ADN qui va affirmer ou infirmer sa paternité.

K.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page