Aéroport de Marrakech: un passager arrêté pour trafic de drogues

Les services de police de l’aéroport de Marrakech-Menara ont procédé, samedi, à l’arrestation d’un passager de nationalité étrangère accusé d’être impliqué dans le trafic international de drogues en possession d’environ un kilogramme de drogue de chira.

Selon une source sécuritaire, le comportement suspect du mis en cause, qui s’apprêtait à quitter le territoire national, a attiré les soupçons des services de police, qui l’ont soumis à un contrôle légal qui a confirmé sa possession d’une quantité d’environ 1 Kg de drogue de chira emballée sous forme de capsules et soigneusement dissimulée dans sa valise personnelle.

Le prévenu a été par la suite soumis à un examen radiologique pour s’assurer de l’existence dans son estomac d’autres capsules.

Le mis en cause a été placé en garde-à-vue et présenté au service préfectoral de la police pour approfondissement de l’enquête, sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source.

Les recherches dans cette affaire se poursuivent pour arrêter les éventuels complices dans le cadre du même acte criminel à l’échelle internationale et nationale, note la même source.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page