Aéroport d’Agadir: saisie d’une arme blanche cachée dans un avion

L’hôtesse de l’air d’un avion qui venait d’atterrir à l’aéroport Agadir Al Massira en provenance de Lille, en France, a fait une découverte pour le moins inhabituelle.

Quelques heures après l’atterrissage, elle a en effet trouvé, selon Al Massae, un couteau pliable soigneusement caché entre les sièges de l’engin, ce qui a semé un vent de panique parmi les membres de l’équipage. L’hôtesse a immédiatement alerté les autorités de l’aéroport d’Agadir qui ont pris les mesures nécessaires et lancé une enquête afin d’identifier le coupable.

Contacté par le quotidien, un expert de l’aviation civile pointe du doigt les autorités de l’aéroport de Lille, assurant qu’il s’agit d’une violation des règles de sécurité à l’aéroport. «Les autorités françaises sont les seules responsables de cet incident pour le moins grave. C’est une négligence de leur part qui aurait pu causer des drames. Elles ont malheureusement violé les protocoles de sécurité des frontières exigés par l’Organisation de l’aviation civile internationale», a-t-il regretté.

N.M.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Al Hoceima aura un nouveau cimetière

La préfecture d'Al Hoceima s'apprête à réaliser un grand projet consistant en la construction d'un cimetière modèle.