Accusé de viol par sa nièce, il décide de sortir de son silence

Son témoignage a bouleversé les Marocains. Muni d’un smartphone, la petite Imane a tourné une vidéo dans laquelle elle relate les violences sexuelles qu’elle a subies. La fillette de 13 ans accuse son oncle et un voisin de viols et sa grand-mère de torture, demandant l’intervention des autorités compétentes. La séquence vidéo de la petite Imane a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant émotion et indignation.

Gravement accusé, l’oncle d’Imane a fini par sortir du silence. Dans une déclaration à Le Site Info, l’intéressé a affirmé avoir été acquitté de l’accusation de viol dans le cadre de cette affaire, faisant savoir que sa nièce a tourné la vidéo juste après la prononciation du verdict.

« Elle a tenté de déclencher un tollé sur les réseaux sociaux en vue de l’ouverture d’une nouvelle enquête », a-t-il avancé, indiquant n’avoir jamais abusé de sa nièce, « comme elle le prétend ». « La preuve en est que je vis à Al-Hoceïma. J’ai quitté le domicile familiale (sis à Fès, ndlr) juste après le décès de mon père », a-t-il ajouté.

Et de poursuivre que sa relation avec son frère, soit le père d’Imane, est rompue depuis plusieurs mois, en raison de plusieurs différends.

« Ma nièce a été abusée sexuellement par le fils des voisins. Je n’ai jamais abusé d’elle », a-t-il conclu.

K.Z.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page