Accusé d’avoir délaissé son père, Saïd Aouita réagit (Exclusif)

Accusé d’avoir délaissé son père, Saïd Aouita est sorti de son silence pour se défendre. Dans une déclaration exclusive accordée à Le Site info, le champion a récusé en bloc toutes les accusations émanant de son propre père.

« Certaines personnes tentent de tirer profit de mon point faible, qui est ma famille. Hélas, parmi ces personnes se trouve mon père, accro aux drogues et à l’alcool. Ces manigances ont pour le lâche dessein de nuire à ma réputation et de bloquer, ainsi, les projets sur lesquels je travaille actuellement », a déclaré Saïd Aouita.

Et d’ajouter: « Je tiendrai demain, vendredi, un point de presse pour répondre aux accusations des ennemis du succès' ».

Rappelons que le père du champion marocain avait annoncé, lors d’une interview, que son fils Saïd l’avait laissé tomber et complètement oublié après son second mariage. Il l’accuse aussi de l’avoir renvoyé de sa maison et de l’avoir agressé physiquement. Le père de Saïd Aouita a également déclaré qu’il n’avait plus revu son fils depuis plus de vingt ans.

Attendons demain pour y voir plus clair dans ce malheureux et regrettable règlement de comptes entre père et fils, dont d’autres parties se complaisent à attiser le feu.

Aymane A.K. (avec Abdo Dirar)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: liesse à Derb Sultan après le sacre du Raja (VIDEO)

Le quartier de Derb Sultan à Casablanca a connu des scènes de liesse populaire suite au sacre du Raja de Casablanca champion du Maroc pour la saison 2019-2020.