Accident mortel à Marrakech: la miss a-t-elle quitté le Maroc ?

Depuis quelques heures, des informations circulent sur les réseaux sociaux selon lesquelles la lauréate marocaine du concours «Miss Univers Liban 2018» Nouhaila Imelki, qui avait causé un accident de voiture à Marrakech et tué deux enfants, aurait quitté le Maroc.

La jeune femme, qui a quitté la prison dans la soirée du lundi 24 septembre après que les familles des victimes aient retiré leur plainte, a balayé d’un revers de main toutes ces rumeurs. Sur son compte Instagram, elle vient de publier des photos sur sa story montrant qu’elle se trouve actuellement à Marrakech.

«Je remercie tous ceux qui me soutiennent et même ceux qui m’attaquent. Plusieurs rumeurs me concernant ont sali mon image et poussé certains à me détester. Je ne suis pas la première ou la dernière personne à avoir eu un accident. C’était la volonté de Dieu. On ne peut pas échapper à notre destin. Que Dieu ait l’âme de ces enfants en sa sainte miséricorde. Je me sens très mal quand je pense à eux», a-t-elle écrit.

Rappelons que la miss, à bord d’un 4×4, avait perdu le contrôle de son véhicule et fauché sur le boulevard Moulay Abdellah à Marrakech deux enfants sans abri qui dormaient sur le trottoir, les tuant sur le coup.

Elle a été, par la suite, présentée avec son amie devant le procureur général du roi et a été incarcérée à la prison de l’Oudaya, dans les environs de Marrakech.

N.M.

 

 

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc-Mauritanie: la compo des Lions de l’Atlas (Elim. CAN 2021)

La sélection nationale entame ce vendredi les éliminatoires de la CAN 2021 en croisant le fer avec son homologue mauritanienne au complexe Moulay Abdellah de Rabat.