Accident mortel à Marrakech: les choses se compliquent pour la Miss

Samedi dernier, Marrakech a été secouée par un terrible accident de voiture. Une miss marocaine en état d’ébriété a en effet percuté avec son 4×4 de luxe deux enfants sans domicile fixe au niveau du boulevard Moulay Abdellah, les tuant sur le coup.

Accompagnée d’une amie, la mise en cause a perdu le contrôle du véhicule qui a déraillé de sa trajectoire et fauché les deux garçons de 15 ans.

Aussitôt alertées, les autorités se sont immédiatement rendues sur le lieu du drame et ont interpellé les deux jeunes femmes, alors que les corps des victimes ont été transportés à la morgue de Bab Doukkala.

Selon des sources de Le Site Info, le procureur du roi près du tribunal de première instance de Marrakech a refusé, ce lundi, d’accorder la liberté provisoire à la jeune femme, en contrepartie d’une caution. Le juge d’instruction ayant ordonné, dimanche, sa mise en détention.

Et d’ajouter que la date de la première audience de son procès a été fixée au 18 septembre prochain. Elle est poursuivie pour “meurtre, vitesse excessive et manque de manoeuvre”.

Zakaria Ben Abilou

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: le serveur qui s’était immolé est décédé

Une enquête avait été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet incident.