Abderrahman Youssoufi hospitalisé à Casablanca, son état de santé est stable

Abderrahman Youssoufi a été hospitalisé dans une clinique privée de Casablanca.Cette information a été relayée par ses proches et via les réseaux sociaux(cf.ci-dessous).
El Youssoufi a été hospitalisé dimanche 24 mai,jour de la célébration de l’Aid Al-Fitr au Maroc. L’ancien Premier secrétaire du parti de la Rose et Premier ministre du 26ème gouvernement, appelé « gouvernement d’alternance »,sous le règne de Feu Hassan devait subir « un contrôle médical,comme il a coutume de le faire régulièrement »,selon des sources médicales.
Par conséquent,il ne s’agit point de s’inquiéter outre mesure sur l’état de santé de Me Abderrahman El Yousoufi.Et l’Etat de santé de l’ex-homme d’Etat USFPiste,grand militant et avocat des droits de l’Homme; est jugé stable,ont rassuré les mêmes sources.
Pour rappel,Me Abderrahman El Youssoufi,natif de Tanger le 8 mars 1924,entre autres responsabilités politiques et militantese, a conduit le gouvernement dit »d’alternance »,du 14 mars 1998 au 6 novembre 2002.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: elle se fait passer pour la femme d’un policier afin d’avoir son visa

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) ont interpellé, jeudi, un inspecteur de police exerçant au district de Sûreté d'Anfa à Casablanca et une femme âgée de 22 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de falsification et usage de documents officiels.