Abdellatif Hammouchi se montre intraitable dans l’affaire Hamza Derham

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les décisions prises par le Directeur général Abdellatif Hammouchi concernant l’affaire du jeune Hamza Derham, ne supportent aucune autre interprétation.

En effet, précise-t-il, ordre a été donné d’ouvrir une enquête avec tous les protagonistes de l’accident survenu lundi dans la matinée sur une grande artère de Rabat et ce quel que soit le statut social des intervenants. La loi, indique Hammouchi, ne fait pas de distinction entre riches et pauvres ou entre personnes connues et influentes et d’autres non connues.

D’ores et déjà, deux policiers, un constatateur et un inspecteur de police ont été suspendus et placés en garde à vue pour manquement grave au devoir professionnel.

D’autre part, la famille de Hamza Derham, notamment son frère et sa mère sont sous le choc suite au comportement du jeune homme. L’avocat de la famille, quant à lui, a préféré ne pas se prononcer, mais il a précisé que la vidéo qui circulait il y a deux jours sur les réseaux sociaux et où Hamza sabrait le champagne dans sa voiture n’a aucun lien avec la vidéo postée après l’accident. Affaire à suivre.

S.L.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page