Abdellatif Hammouchi décoré en Espagne

Le gouvernement espagnol a décidé d’attribuer au Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire national, Abdellatif Hammouchi, la Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile, indique, lundi, une publication du Bulletin officiel espagnol.

Le Conseil des ministres a approuvé cette distinction sur proposition du ministre de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, souligne le Bulletin officiel espagnol.

La Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile est la plus haute décoration de cette institution.

Hammouchi, avait déjà été décoré par l’Espagne de « la croix honorifique de mérite policier avec distinction rouge », l’une des plus hautes distinctions honorifiques décernées aux personnalités étrangères, rappelle-t-on.

Le gouvernement espagnol a aussi attribué au Général de Corps d’armée, Mohamed Haramou, commandant la Gendarmerie Royale, la Grand-Croix de l’Ordre de mérite de la Garde civile, indique, lundi, une publication du Bulletin officiel espagnol.

Sur proposition du ministre de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, le Conseil des ministres a approuvé cette récompense, souligne le Bulletin officiel espagnol. La Grand-Croix de l’Ordre de mérite de la Garde civile est la plus haute distinction de cette institution.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page