Abdellatif Hammouchi décoré en Espagne

Le gouvernement espagnol a décidé d’attribuer au Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire national, Abdellatif Hammouchi, la Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile, indique, lundi, une publication du Bulletin officiel espagnol.

Le Conseil des ministres a approuvé cette distinction sur proposition du ministre de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, souligne le Bulletin officiel espagnol.

La Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile est la plus haute décoration de cette institution.

Hammouchi, avait déjà été décoré par l’Espagne de « la croix honorifique de mérite policier avec distinction rouge », l’une des plus hautes distinctions honorifiques décernées aux personnalités étrangères, rappelle-t-on.

Le gouvernement espagnol a aussi attribué au Général de Corps d’armée, Mohamed Haramou, commandant la Gendarmerie Royale, la Grand-Croix de l’Ordre de mérite de la Garde civile, indique, lundi, une publication du Bulletin officiel espagnol.

Sur proposition du ministre de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, le Conseil des ministres a approuvé cette récompense, souligne le Bulletin officiel espagnol. La Grand-Croix de l’Ordre de mérite de la Garde civile est la plus haute distinction de cette institution.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Errachidia: une tonne de chira saisie dans une ferme

Les éléments du service régional de la police judiciaire d'Errachidia ont saisi, mercredi soir, une tonne de chira dans une ferme agricole aux alentours de la ville d'Errachidia