Abdellatif Hammouchi a échangé avec le secrétaire d’Etat américain

Le directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et de la Direction de la surveillance du territoire national (DGST), Abdellatif Hammouchi, a eu, ce jeudi au siège de la DGST à Témara, des entretiens avec le secrétaire d’Etat américain, Michael Pompeo, qui effectue une visite officielle au Maroc.

Ces entretiens se sont déroulés en présence de responsables de la Direction générale de la surveillance du territoire national, ainsi que de plusieurs responsables américains.

Le secrétaire d’Etat américain, qui a eu, auparavant, des entretiens avec le Chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, aura également des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Rappelons que Pompeo est arrivé en début d’après-midi au Maroc pour une visite dans le Royaume qui confirme la forte dynamique distinguant les relations maroco-américaines, ainsi que la volonté commune de raffermir le partenariat stratégique multiforme liant Washington et Rabat.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca-Rabat: Mohamed Amekraz victime d’un terrible accident

Mohamed Amekraz, le ministre de l’Emploi et de la réinsertion professionnelle a été victime ce lundi d’un terrible accident sur la route reliant Casablanca et Rabat.