Abdelilah Benkirane fait face à de graves accusations

Abdelilah Benkirane risque d’être traîné en justice. Aziz Driouch, membre de la commission centrale du PPS, a accusé l’ancien chef du gouvernement et l’ex-ministre de l’habitat Nabil Benabdallah d’avoir dilapidé les fonds alloués au programme «Villes sans bidonvilles».

Driouch a en effet adressé une demande au procureur général du roi, exigeant l’ouverture d’une enquête en tenant compte du principe de reddition des comptes.

«Le budget alloué à ce programme a été dilapidé par le PJD et le PPS. Les objectifs fixés n’ont même pas été atteints», a-t-il indiqué à Le Site info.

Et d’ajouter: «45 milliards de dirhams ont été consacrés par l’Etat afin de mettre fin aux bidonvilles. Mais rien n’a été fait».

Aziz Driouch a également précisé que, selon le ministre actuel de l’habitat Abdelahed Fassi, les bidonvilles continuent de se propager dans différentes villes du Royaume.

N.M. (avec K.Z.)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: averses et risque d’orages ce lundi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 24 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale