A quelques jours de son procès, Batma envoie un nouveau message subliminal

Elle ne cesse de mettre de l’huile sur le feu. A quelques jours de l’ouverture de son procès, prévu le 10 février prochain, Dounia Batma semble prendre à la légère la procédure judiciaire engagée à son encontre.

Et c’est via son compte Instagram que la chanteuse règle ses comptes en envoyant des messages subliminaux à ses détracteurs. « Peu importe si tu tombes, n’oublie pas de remercier Dieu en tout temps, car c’est la finalité qui prime », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle, arborant une tenue traditionnelle.

Rappelons que la chambre criminelle de la Cour d’appel de Marrakech avait décidé de revoir à la hausse la caution de Dounia Batma et de sa soeur, poursuivies en état de liberté dans le cadre de l’affaire “Hamza mon bb”.

La chanteuse a ainsi payé 500.000 DH au lieu de 300.000, alors qu’Ibtissam Batma s’est acquittée de la somme de 300.000 DH (au lieu de 100.000 DH). Le tribunal avait également décidé de confisquer les passeports des sœurs Batma, qui sont désormais interdites de quitter le territoire national.

R.T.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page