À la rue, un acteur marocain trouve une âme charitable (VIDEO)

L’acteur marocain Abdellatif Khammouli est dans un état déplorable. Et pour cause, son beau-frère l’a chassé, avec son épouse et ses enfants, de la maison qu’il occupait depuis plus de 30 ans à Casablanca.

En pleurs, l’artiste, dans une déclaration à Le Site info, a lancé un appel au roi Mohammed VI pour sauver sa famille de la rue. «Je suis le fils d’un résistant qui a sacrifié sa vie pour la patrie. J’ai été humilié et chassé de ma maison injustement. Mon beau-frère nous a jeté dans la rue. Je remercie Dieu d’être encore en vie. Qu’auraient fait mes enfants si je n’étais pas là ?», a déploré Khammouli qui ne savait à quel saint se vouer après ce drame.

Quelques heures après, l’acteur a reçu une bonne nouvelle, au grand bonheur de ses enfants. Il a confié à Le Site info que Musaab El Anzi, le célèbre producteur émirati et ami du prince Moulay Ismail, l’a contacté afin de l’aider.

«Il m’a appelé et m’a promis de m’aider à surmonter cette tragédie et à sauver mes enfants de l’abandon», s’est-il réjoui, remerciant El Anzi pour ce geste humain auquel il ne s’attendait pas. «Certaines personnes appartenant aux hautes sphères m’ont également contacté pour me proposer leur aide. Je suis tellement heureux», a assuré Khammouli.

En parallèle, Musaab El Anzi a confirmé à Le Site info avoir contacté l’acteur qui allait se retrouver, avec ses enfants, dans la rue.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: Horizon Press Group procède à des tests de dépistage de son personnel (VIDEO)

Le siège du Groupe"Horizon Press"a abrité une opération de tests dépistage du covid-19, mardi 7 juillet à Casablanca. Une équipe médicale spécialisée s'est chargée d'effectuer lesdits tests et ce, auprès des personnels journalistique, technique et administratif que compte le Groupe de presse.