À la rue, un acteur marocain trouve une âme charitable (VIDEO)

L’acteur marocain Abdellatif Khammouli est dans un état déplorable. Et pour cause, son beau-frère l’a chassé, avec son épouse et ses enfants, de la maison qu’il occupait depuis plus de 30 ans à Casablanca.

En pleurs, l’artiste, dans une déclaration à Le Site info, a lancé un appel au roi Mohammed VI pour sauver sa famille de la rue. «Je suis le fils d’un résistant qui a sacrifié sa vie pour la patrie. J’ai été humilié et chassé de ma maison injustement. Mon beau-frère nous a jeté dans la rue. Je remercie Dieu d’être encore en vie. Qu’auraient fait mes enfants si je n’étais pas là ?», a déploré Khammouli qui ne savait à quel saint se vouer après ce drame.

Quelques heures après, l’acteur a reçu une bonne nouvelle, au grand bonheur de ses enfants. Il a confié à Le Site info que Musaab El Anzi, le célèbre producteur émirati et ami du prince Moulay Ismail, l’a contacté afin de l’aider.

«Il m’a appelé et m’a promis de m’aider à surmonter cette tragédie et à sauver mes enfants de l’abandon», s’est-il réjoui, remerciant El Anzi pour ce geste humain auquel il ne s’attendait pas. «Certaines personnes appartenant aux hautes sphères m’ont également contacté pour me proposer leur aide. Je suis tellement heureux», a assuré Khammouli.

En parallèle, Musaab El Anzi a confirmé à Le Site info avoir contacté l’acteur qui allait se retrouver, avec ses enfants, dans la rue.

S.L.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page