À Casablanca, les Macronistes veulent propulser M’jid El Guerrab

Le comité En Marche ! de Casablanca, le plus important comité d’Afrique, a exprimé à l’unanimité son soutien à la candidature de M’jid El Guerrab dans le cadre des élections législatives du 4 et 18 juin dans la 9ème circonscription des Français de l’étranger.

Le comité En Marche ! de Casablanca a considéré que la seule candidature légitime dans cette circonscription est celle de M’jid El Guerrab. A l’issue d’une réunion de concertation, le comité En Marche ! de Casablanca a voté à l’unanimité le rejet de la candidature clivante de Leila Aïchi.

M’jid El Guerrab est un des fondateurs du mouvement En Marche ! Maroc. Il a rejoint le mouvement En Marche ! en décembre 2016. Il a accompagné Emmanuel Macron lors de chacun de ses déplacements dans la circonscription (Algérie et Tunisie).

Il a travaillé aux côtés d’Emmanuel Macron sur la laïcité et le vivre-ensemble. Il a su créer une dynamique forte en Afrique à travers notamment le lancement d’une grande marche africaine pour porter le projet d’Emmanuel Macron. Cet élan a contribué aux résultats d’Emmanuel Macron, arrivé premier dans la 9ème circonscription des Français de l’étranger. Pour rappel, le parti avait raflé plus de 94% des voix rien qu’à Casablanca.

E.F.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les premiers mots de Leila après sa sortie de prison (VIDEO)

Le tribunal de première instance d’Aïn Sebaâ a finalement décidé, ce lundi, de poursuivre la jeune femme, accusée de chantage par un avocat, en état de liberté.