A Béni Mellal, il est interdit d’accoucher le week-end! (PHOTO)

La photo d’une affiche mise à l’entrée d’un centre hospitalier à Béni Mellal a fait le tour des réseaux sociaux, provoquant la colère et l’indignation des internautes.

Cet établissement médical a en effet annoncé que les accouchements ne sont pas assurés du vendredi au lundi, pendant les jours fériés et les fêtes et appelé les femmes enceintes, en plein travail, à se diriger à l’hôpital provincial de la ville.

«Le Centre n’assure pas les accouchements vendredi après-midi, samedi, dimanche et les jours fériés. Veuillez vous diriger à l’hôpital provincial de Béni Mellal», peut-on lire sur l’affiche.

Les internautes de leur côté, n’ont pas manqué de déplorer l’état lamentable du secteur de la santé, appelant les responsables à trouver des solutions urgentes. «Pensez aux femmes du rural, sur le point d’accoucher, qui ne peuvent pas faire des centaines de kilomètres pour se diriger à l’hôpital et donner naissance à leurs enfants. Pourtant, elles ont un Centre juste à côté qui, malheureusement, refuse de les faire accoucher», s’est indigné un internaute.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page