3ème dose de vaccin: les autorités prennent des mesures strictes

Les autorités ne badinent point en ce concerne la troisième dose du vaccin contre la covid-19! C’est ainsi qu’une campagne d’envergure est menée dans le but de sensibiliser les citoyens, dont la date de la dernière vaccination, la deuxième du nom, a dépassé quatre mois, afin de leur demander de bénéficier de la dose de  rappel.

Selon  le propriétaire d’un café de la ville de Témara, les autorités locales ont prévenu les gérants des cafés et les commerçant de l’obligation de recevoir la troisième dose du vaccin anti-coronavirus dans le cas où ils auraient bénéficier de la première et de la deuxième dose.

Dans le cas contraire, les concernés craignent d’être passibles de contraventions, a précisé ce propriétaire du café, sachant que les autorités ont déjà entrepris une large campagne, il y a une semaine, concernant les personnes non-vaccinées;

A rappeler que le Royaume s’est fait livrer, samedi dernier, un million de doses du vaccin américain Pfizer contre le coronavirus. Ce qui permettra de faire vacciner le plus grand nombre de personnes, soit des deux doses, soit de la troisième.

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page