2M: les bureaux de Tanger-Al Hoceima évacués à cause de la crise ?

Une source syndicale de la chaîne publique de Ain Sebaâ a formellement démenti les rumeurs sur une décision judiciaire d’évacuation des bureaux de Tanger-Al Hoceima, Et ce, pour non paiement des salaires des employés.

Dans une déclaration au magazine digital « Ghalia », la même source de 2M a toutefois admis qu’il y avait effectivement une crise financière, ayant empêché le paiement du loyer des locaux. Cependant, 2M a réussi à surpasser ces difficultés pécuniaires en respectant ses engagements de locataire.

De même que la même source syndicale a confié à  « Ghalia » que la chaîne compte trouver d’autres locaux pour y installer ses bureaux régionaux, mais que cela n’a rien à voir avec des difficultés financières, comme colporté par les rumeurs malveillantes

En fait, déménagement a pour raison d’épargner aux riverains le bruit suscité par le travail de l’équipe technique de 2M. Lequel bruit a été l’objet de nombreuses plaintes des habitants. Et de préciser que le démenti précité concerne aussi les rumeurs sur de pseudo-correspondances annonçant le licenciement de certains employés, dès le début de l’année prochaine.

La même source dément également une quelconque coupure d’eau et d’électricité, dénonçant ainsi d’autres allégations mensongères visant 2M.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.