2M: Dr Moncef Slaoui prestigieux invité de « Rachid Show »

« Rachid Show »,émission hebdomadaire de la chaîne de Ain Sebaâ et animée par Rachid Allali a ses nombreux fans mais aussi ses très nombreux détracteurs.
Mais une fois n’est pas coutume,parmi ces derniers,des téléspectateurs marocains capteront 2M et délaisseront les chaînes satellitaires étrangères,pour seulement ce soir du vendredi 12
mai.Non pas pour les beaux yeux de Rachid Allali,loin de là,affirment-ils, mais vu la qualité scientifique reconnue à l’international de de prestigieux invité,de surcroît d’origine marocaine.

Il s’agit de Dr Moncef Slaoui,désigné par Donald Trump,il y de cela quelques semaines, à la direction de « Operation Warp speed », nom donné à l’opération ayant pour mission de développer un vaccin contre le covid-19.

Dans une déclaration à Le Site info,Rachid Allali a expliqué que l’idée d’inviter le spécialiste international des vaccins a pour objectif de faire mieux connaître Dr Slaoui aux téléspectateurs,l’une des figures de proue et des célébrités internationales dont le Royaume et les Marocains ont mille raisons d’être fiers.

Faisant preuve d’une grande humilité,le chercheur en immunologie marocain a accepté favorablement l’invitation de participer à l’émission »Rachid Show »,a précisé l’animateur.Et Dr Slaoui a proposé comme moment de tournage de cet épisode 5 h du matin,heure locale à Washington DC,correspondant à 10 h du mztin au Maroc.

Interrogé sur le choix de cette heure indue, Dr Moncef Slaoui a répondu qu’il a l’habitude de se réveiller aux aurores pour commencer sa journée par une séance de sport,sachant qu’il passe pas moins de 18 heures par jour à travailler.

Larbi Alaoui (avec Rim Tbiba)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le président portugais a envoyé un message au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, à l'occasion de la Fête du Trône.