Condoléances du roi Mohammed VI à la famille de feu Badreddine Senoussi

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’ancien ministre et ex-ambassadeur Badreddine Senoussi.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction le décès de Badreddine Senoussi, que Dieu l’entoure de Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, le roi exprime aux membres de la famille du défunt, à ses proches et à ses amis ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.

Le Souverain dit se remémorer les qualités du défunt qui fut l’un des hommes d’État compétents, ainsi que les services louables qu’il a rendus à sa Patrie à travers les différentes responsabilités ministérielles et diplomatiques qu’il a occupées, ajoutant que feu Senoussi était un exemple de loyalisme et de fidélité au Glorieux Trône Alaouite et de dévouement et d’abnégation dans l’accomplissement des hautes missions qui lui ont été confiées.

Le roi a également mis en avant le sérieux dont avait fait preuve le défunt en tant qu’homme d’affaires, ainsi que son engagement envers l’entreprise citoyenne et son amour pour les actions de bienfaisance.

Partageant les sentiments de la famille du défunt en cette dure épreuve, le Souverain implore le Tout-Puissant de rétribuer amplement feu Senoussi pour ses bonnes oeuvres et les services louables qu’il a rendus à sa patrie, de l’entourer de sa bénédiction et de l’accueillir dans Son vaste Paradis parmi les vertueux.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Message du roi Mohammed VI à la présidente suisse

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la présidente de la Confédération suisse, Simonetta Sommaruga, à l’occasion de la fête nationale de son pays.