Le safran, un remède miracle pour la vue

Comme nous vieillissons, notre corps commence à se détériorer et nous perdons quelques fonctions de base tout en devenant plus sujets aux maladies.

Notre vision nous fournit 90% de l’information que nous obtenons, ce qui nous aide à en apprendre davantage sur le monde et à éviter les obstacles possibles.

Malheureusement, ce sens est le premier qui est affecté par le processus de vieillissement.
Au cours des 50 dernières années, nous avons fait de grands progrès dans la science et la technologie.

Les lunettes et les lentilles de contact que nous portons aujourd’hui sont beaucoup mieux qu’avant, mais c’est une tricherie qui ne traite pas le problème sous-jacent. Heureusement pour vous, nous avons une grande solution qui permettra d’améliorer votre vue en seulement quelques semaines !
Le remède est fabriqué à partir de safran, une racine le plus souvent utilisé comme une épice.

Silvia Bisti, une scientifique, dit que le safran peut arrêter la dégradation de la vue liée à l’âge et améliorer notre vision en peu de temps.
Voici comment préparer la recette :

Ingrédients
Une tasse d’eau
1 gr. de safran

Préparation:
Mettre l’eau dans une casserole, puis la faire chauffer jusqu’à ébullition et ajouter le safran. Laisser mijoter le mélange pendant une minute, puis le laisser refroidir et l’égoutter. Ajouter un peu de miel pour le goût et boire la tasse de thé au safran. Répéter le processus tous les soirs avant d’aller au lit et votre vue sera grandement améliorée en seulement quelques semaines.
Outre la restauration de votre vue, le safran permet aussi de nettoyer votre sang, de lutter contre les taux anormaux de triglycérides et le cholestérol, d’améliorer la circulation sanguine, de traiter l’arthrite et d’améliorer votre mémoire.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page