Un jus miracle et efficace contre le cancer

©DR

Un médecin autrichien a effectué des tests sur plus de 45.000 personnes atteintes de cancers et d’autres maladies dites incurables. Le médecin a inventé un jus miracle qui tue les cellules cancéreuses et qui résout les problèmes des maladies difficiles.
Le médecin recommande fortement un régime spécial de 42 jours. Ce régime comporte très peu de repas, et se base essentiellement sur deux boissons : Le thé et le jus qu’il a inventé dont la principale composition est la betterave. Le docteur autrichien précise que ce jus miracle cause le manque de nutrition des cellules cancéreuses et les tue au bout de 42 jours, comme il aide à améliorer la santé du malade de manière générale.
En ce qui concerne la recette du jus du médecin autrichien, elle se compose de 55% de betterave, de 20% de carottes, de 20% de racines de céleri, 3% de pommes de terre et enfin 2% de radis.
Il est connu que la betterave contient la betaine qui est un acide aminé qui a des caractéristiques anticancerigènes et antiinflammatoires et qui nettoie l’organisme d’éventuels poisons. Elle contient aussi assez d’acide folique ce qui la rend un excellent aliment pour les femmes enceintes, ainsi que pour les personnes souffrant de problèmes de peau et des os.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Voici la réponse d’El Othmani concernant « la pétition pour la vie »

Le chef de gouvernement, Saadeddine El Othmani, a reçu lundi l’initiateur de la « pétition pour la vie » qui appelle à la création d’un fonds pour les personnes atteintes de cancer.