Seftlia.com: premier service marocain d’envoi de fichiers

Dans l’activité professionnelle de tous les jours, le partage des fichiers prend souvent une place primordiale, et justifie à lui seul, un investissement de taille et beaucoup de temps précieux.

Les services d’envoi de fichiers en ligne sont nombreux aujourd’hui, souvent gratuits et offrent plus ou moins des services qui ne se différencient que sur quelques détails.

Pour le public marocain, habitué depuis belle lurette à envoyer ses fichiers principalement via WeTransfer, une nouvelle plateforme voit le jour, et promet de faciliter les envois des fichiers en offrant plus que les services de base: Seftlia.com. L’envoi de vos fichiers demeure toujours aussi simple et efficace, mais avec des bonus considérables, assure Seftlia.com dasn un communiqué.

Avec la possibilité d’envoyer 5 Gigas par fichier au lieu de 2, un délai de disponibilité des fichiers de 30 jours au lieu de 15, une protection gratuite de votre mot de passe et une option de destruction du fichier après le téléchargement -ces deux dernières options étant payantes sur WeTransfer – Seftlia.com met à disposition un outil original.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page