Nouveau portefeuille de produits pour HP

HP annonce 15 nouvelles imprimantes PageWide, OfficeJet Pro et Laser Jet, ainsi qu’une nouvelle offre de services d’impression administrés et sécurisés.

Elles seront dotées de la mise à jour de la solution HP Jet Advantage Security Manager, seul et unique logiciel de sécurité et de gestion de la conformité par rapport aux régles définies par le client.

Grâce à cette solution, l’utilisateur sait facilement quels périphériques de son parc d’imprimantes HP ont été mis à jour au niveau du firmware.

De plus, il est possible avec ces nouvelles imprimantes de surveiller la présence de toute activité malveillante sur les imprimantes HP Entreprises à l’aide de Splunk , un outil de gestion des informations et des événements de sécurité.

La nouvelle gamme de solutions d’entreprise HP Wide sera commercialisée par le biais du réseau de distributeurs HP. Les nouvelles imprimantes satisferont les petites comme les grandes entreprises.

– La gamme d’imprimantes HP PageWide Entreprise Color sera disponible dès mi-avril. Les prix du nouvel arrivage varieront t entre 3500 et 22.000 dirhams selon les types d’entreprises et leurs nécessités.

– La gamme d’imprimantes HP OfficeJet Pro sera disponible dés le mois de mai, les prix varieront entre 1490 et 2300 dirhams.

– La gamme d’imprimantes HP LaserJet visera essentiellement les moyennes et petites entreprises qui impriment de 4000 à 6000 pages par mois, elle sera lancée vers le mois d’avril. Les prix varieront entre 4600 et 5600 dirhams.

Pour de plus amples informations sur les nouvelles solutions d’impression professionnelle HP, visitez le site www.hp.com/go/businessprinters.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page