Le Samsung Galaxy S7 séduit le monde

Le Samsung Galaxy S7 , dernier mobile de Samsung Electronics est la nouvelle arme  face à Apple. Le dernier modèle, mis en vente depuis ce vendredi semble avoir conquis les amateurs de smartphones haut de gamme. 

D’après le co-directeur général du géant électronique sud-coréen J.K Shin , « Samsung a enregistré des volumes de pré-commandes supérieures à ceux du modèle de l’an dernier ».  Néanmoins , ces bons résultats s’expliquent par une stratégie commerciale du fabricant qui consistait à offrir le casque de réalité virtuelle Gear VR pour toutes les commandes passées avant le 11 mars.

Présentés lors du dernier Mobile World Congress à Barcelone, les Galaxy S7 et S7 Edge faisaient partie de la liste incontournable des smartphones les plus attendus de l’année 2016. Dotés d’un port micro SD, d’une nouvelle interface utilisateur, d’un nouvel appareil photo et d’une meilleure étanchéité , c’est sur ces grands changements que Samsung espère relancer ses ventes cette année.

Le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge seront disponibles au Maroc dès le 18 mars. Le Samsung Galaxy S7 32 Go sera commercialisé au prix de 6990 Dhs dans les Samsung stores ainsi que chez les revendeurs agrées. Tandis que le Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go coûtera 8490 Dhs. Les smartphones peuvent aussi être pré-commandés sur internet, notamment sur le site Jumia.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page