Apple sortira une nouvelle version de l’iPhone 5S

Le géant américain prévoit de dévoiler lundi 21 mars une nouvelle version de l’iPhone 5S et de son iPad Pro. Le but est de garder le contrôle sur le marché de la téléphonie mobile.

Comme toujours, Apple ne cesse d’innover et d’attiser leur curiosité. Le groupe californien est resté très discret sur la révélation de ces nouveaux modèles, proclamant seulement un « Let us loop you in » (Laissez nous vous mettre au parfum)…

D’après le site français zdnet.fr, l’iPhone SE sera une réplique de l’iPhone 5s. Coté mécanique, le nouvel iPhone comprendrait une caméra 12 méga pixels avec Live Photos, vidéo 4k et la mémoire variera entre 16 et 64 Go de stockage.

Selon les analystes de RBC Capital Markets, ce nouveau modèle devrait écouler entre 10 et 15 millions d’exemplaires et arriver à faire patienter les amateurs de la marque pour le lancement de l’iPhone 7, prévu pour cette année.

L’annonce de l’iPhone SE aurait d’après les experts de RBC Capital Markets,  un impact positif pour le géant américain afin qu’il garde ses consommateurs qui préfèrent des téléphones aux écrans plus réduits. Ces innovations les empêcheraient de se diriger vers la concurrence.

A propos de l’iPad Pro, les nouveautés devraient se limiter à un nouveau clavier et un nouveau stylo tactile.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page