WAC Vs Pachuca: regardez le match en direct (Coupe du monde des clubs)

Le WAC de Casa, champion d’Afrique, est à Abu Dhabi pour prendre part à la Coupe du monde des clubs. Il affrontera pour son premier match le Pachuca du Mexique, ce samedi 9 décembre à 13h (heure marocaine).

La rencontre aura lieu au stade Mohammed Bin Zayed Stadium, à Abu Dhabi, et sera retransmise surBeInSport HD1.

Après le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan, il s’agit du troisième club marocain à participer à cette prestigieuse compétition qui réunit le meilleur club de chaque continent. Découvrez le programme de la Coupe du monde, y compris les matchs du Wydad:

LIRE AUSSI: WAC-Pachuca: à quelle heure et sur quelle chaîne? (Coupe du monde des clubs) 

Dans un article, la FIFA affirme que l’adversaire des Mexicains, le Wydad de Casablanca, qui fait ses débuts en Coupe du monde des Clubs après avoir remporté la Ligue des Champions de la CAF, pour la première fois depuis vingt-cinq ans contre Ahly d’Egypte, « a de bonnes raisons d’être optimiste ».

Une équipe « forte » qui compte sur de grands joueurs, tels que le tandem formé par Walid El Karti et Achraf Bencharki. Une grande complicité, efficace sur le terrain, les unit. El Karti a déclaré, à propos de son coéquipier, qu’il a le talent nécessaire pour devenir un grand joueur. « Je n’oserais jamais le critiquer. Je lui souhaite bonne chance pour sa carrière et j’espère qu’il aura la chance de jouer à l’étranger », a-t-il ajouté.

Concernant la rencontre de ce samedi, l’entraîneur des Rouges, Houcine Ammouta , a affirmé aux organisateurs  que le match contre Pachuca va être très compliqué, comme tous les matchs de la Coupe du monde des clubs, d’ailleurs. « Nous ne sommes pas venus juste pour participer. Nous devons faire de notre mieux pour montrer à quel point le football marocain est bon », a-t-il affirmé.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page