WAC – RAJA: à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ce dimanche, tous les regards seront rivés sur le 126e derby casablancais. Le Wydad reçoit le Raja pour le compte de la 25e journée de Botola. La rencontre qui se déroulera au Grand stade de Marrakech, débutera à partir de 16h00 (GMT+1) et sera diffusée sur Arryadia et beIN Sports.

Le derby retour sera chaud bouillant cette année. Le Raja est deuxième avec 43 points à 9 unités du WAC, le leader. Les Verts ont l’occasion de réduire l’écart et attendre deux faux pas de leur rival éternel à 6 journées de la fin.

Rappelons par ailleurs que le Wydad de Casablanca avait assuré sa qualification aux demi-finales de la Ligue des Champions africaine, en écrasant par 5 buts à 0, le Horoya Conakry, en quart de finale retour disputé samedi dernier au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Pour sa part, le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, en s’imposant face à l’Espérance Sportive de Tunis par 2 buts à 1, vendredi 29 mars au stade Thani Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar.

S.L.

Suggestions d’articles

EST-WAC: Ahmad Ahmad est prêt à comparaître devant le TAS

Du nouveau dans l'affaire de la finale controversée de la Ligue des Champions.