Sundowns-WAC: à quelle heure et sur quelle chaine?

L’heure de vérité a sonné pour le Wydad. Le WAC croisera le fer, ce samedi soir, avec Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Ce choc, à ne pas rater, sera transmis sur la chaîne BeIN SPORTS 7 en direct à 20H00. Après leur victoire contre l’ASEC Mimosas à Casablanca (5-2), les hommes de Faouzi Benzarti cherchent les trois points pour consolider leur place en tête du classement du groupe A avec 3 points.

La tache des Rouges ne sera pas aisée contre une formation sud-africaine prête à tout pour gagner, afin de redresser la barre. Mamelodi s’était incliné lors de la première journée contre Lobi Stars au Nigéria (2-1).

Comme on se retrouve

Les Wydadis, champions d’Afrique en 2017, connaissent bien leurs adversaires sud-africains qu’ils ont déjà affrontés lors des deux dernières éditions de la Ligue des Champions.

Lors de ces deux confrontations, le club marocain a réussi à venir à bout des Sud-Africains, des victoires qui confirment, selon la presse sportive du pays arc-en-ciel, le statut du WAC comme un des adversaires les plus redoutables dans le continent.

Les joueurs du Mamelodi Sundowns, surnommés «les Brésiliens» en référence à leur uniforme arborant les couleurs de l’équipe nationale du Brésil, tenteront lors du match qui se jouera en nocturne au stade de Lucas Moripe, de se racheter après leur défaite au premier match (1-2) face au club nigérian de Lobi Stars. Le coach sud-africain, Pitso Mosimane, estime que les rencontres entre le WAC et Sundowns ont toujours été équilibrées.

Mosimane reconnaît que le WAC «est l’un des géants de l’Afrique». «Nous allons essayer de gagner le match chez-nous pour rester dans la compétition».

K.B. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le beau message de Gad El Maleh au Wydad (VIDEO)

A l’occasion du 83ème anniversaire du Wydad de Casablanca, Gad El Maleh a envoyé une vidéo au club casablancais pour lui souhaiter ses meilleurs vœux.