Raja: double fracture du nez pour Soufiane Rahimi (VIDEO)

Le joueur du Raja de Casablanca, Soufiane Rahimi, a contracté une blessure au nez face au Zamalek suite à un choc violent avec un joueur égyptien.

Malgré les saignements, le joueur a poursuivi le match et a été derrière plusieurs occasions du Raja. Après la fin de la rencontre qui s’est soldée par une défaite des Verts, Rahimi a été transporté à l’hôpital pour subir des examens et recevoir les soins nécessaires.

Quelques heures après, le Raja a annoncé sur sa page Facebook que Rahimi a été opéré avec succès, précisant que le joueur avait une double fracture au nez. Rahimi devrait reprendre l’entraînement avec l’équipe mercredi prochain, ajoute-t-on, et accompagner l’équipe en Égypte pour participer au match retour.

Pour rappel, le Raja s’est incliné à domicile face au Zamalek égyptien par un but à zéro, lors du match comptant pour la demi-finale aller de la ligue des champions d’Afrique.

M.F.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

PJD: Itimad Zahidi accuse la direction du parti de « mensonge »

Itimad Zahidi, ex-membre du Conseil national du Parti de la Justice et du Développement (PJD), a finalement présenté sa démission de façon définitive de cette formation politique dans une lettre qui porte de lourdes accusations à l'encontre de la direction du parti.