Nigeria-Argentine: à quelle heure et sur quelle chaîne? (Coupe du monde 2018)

Pour la dernière journée du Groupe D, le Nigeria affronte ce 26 juin l’Argentine au stade de Saint-Pétersbourg. Après une défaite et une victoire, les Super Eagles ont tout simplement besoin de battre Messi et ses coéquipiers pour atteindre les huitièmes de finale pour la 4ème fois de leur histoire.

Après sa dernière victoire contre l’Islande, la sélection africaine est plus confiante que jamais et devrait réussir à gérer la puissance offensive de l’Argentine vu que les deux équipes se sont déjà affrontées à cinq reprises.

Pour sa part, la sélection de Messi n’a plus le droit à l’erreur si elle aspire à poursuivre l’aventure russe. Avec un petit point au compteur (un nul et une lourde défaite), l’Albiceleste devrait effectuer quelques changements dans sa composition pour tenter de venir à bout d’une sélection nigériane loin d’être abordable. Espérons seulement que la FIFA, avec son VAR, n’use pas de ses manigances pour sacrifier les Super Eagles pour les beaux yeux de Messi…

Le coup d’envoi de cette rencontre fatidique sera donné à partir de 19 heures (GMT+1). Elle sera retransmise sur Irib TV 3, Sport TV 1, Italie, TRT 1 HD, Bein Sports HD1 FR, TRT Spor HD, RTS Deux, SRF Zwei HD, RSI LA 2 HD, Telecinco et Bein Sports MAX 1 HD AR.

N.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page