Météo Maroc: le temps qu’il fera ce lundi 27 novembre

Selon les prévisions de la Direction de la météorologie nationale pour la journée du lundi 27 novembre 2017, le ciel sera passagèrement nuageux sur les côtes au nord d’Essaouira et l’ouest de la Méditerranée, avec risque de quelques ondées sporadiques.

Le temps s’annonce généralement stable avec un ciel peu nuageux à clair ailleurs.

On attend des phénomènes de chasse-sable sur l’intérieur des provinces du Sud.

Le vent sera modéré et de secteur est sur le Tangérois, faible à modéré et de secteur sud-est à est sur les provinces du Sud et le Sud-est, de secteur nord à variable ailleurs.

Les températures minimales seront de l’ordre de 02 à 07°C sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux, de 07 à 12°C sur le nord de l’Oriental, les plateaux de phosphate et d’Oulmès et le Sud-est, de 12 à 17°C sur les côtes, les plaines nord et centre, le Saiss, le Souss et le nord-est des provinces du Sud et de 17 à 23°C ailleurs.

Les températures maximales varieront de 14 à 19°c sur les reliefs, la rive méditerranéenne et l’Oriental, de 20 à 25°C sur le Sud-est, le Saiss, les plateaux de phosphate et d’Oulmès et les côtes atlantiques nord, de 25 à 30°C sur les plaines atlantiques centre, les plaines de Tadla, Rhamna, Tensift, le Souss et l’est des provinces du Sud et de 30 à 33°C sur l’ouest des provinces du Sud.

La mer sera agitée entre Jorf et Tan-Tan et peu agitée à agitée sur la Méditerranée, le Détroit et dans le reste du littoral atlantique.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Santé: Anas Doukkali est en colère contre un site électronique

Anas Doukkali est en colère contre un site électronique qui a diffusé des informations erronées selon lui.