Maroc Vs Comores: la compo des Lions de l’Atlas (onze de départ)

Après son test largement réussi contre le Malawi, la sélection nationale disputera une double confrontation contre les Iles Comores en marge des 3ème et 4ème journées (Groupe B) des éliminatoires de la CAN 2019. Le premier match se jouera le samedi 13 octobre à 19h (heure marocaine), au complexe Mohammed V à Casablanca, alors que le match retour aura lieu trois jours plus tard au stade international Saïd Mohamed Cheikh à Mitsamiouli aux Comores à 15h00 (HL).

Le sélectionneur national Hervé Renard a appelé les supporters marocains à venir en masse au Complexe Mohammed V de Casablanca pour assister au match qui opposera le Maroc aux Iles Comores en marge de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

«Je demande au public de venir encourager les Lions de l’Atlas contre les Iles Comores. Je veux que l’ambiance soit comme celle qu’on a eue en Russie. Contre le Malawi, les supporters n’étaient malheureusement pas nombreux», a-t-il affirmé lors de la conférence de presse tenue ce vendredi 12 octobre au Complexe Mohammed V.

Le match sera diffusé sur Bein Sport Max 5, Al Aoula et Arryadia.

Le Onze de départ: Yassine Bounou, Da Costa, Romain Saiss, Nabil Dirar, Achraf Hakimi, Karim El Ahmadi, Mbark Boussoufa, Fayçal Fajr, Nordin Amrabat, Khalid Boutaib et Youssef En Nesyri.

VOICI LA COMPO ET LA FEUILLE DE MATCH


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page