Maroc-Guinée: regardez le match en direct (CHAN 2018)

Maroc-Guinée – Après avoir  battu les Mauritaniens, avec l’art et la manière, les locaux sont encore attendus au tournant pour être artisans d’un nouveau succès. Les Guinéens, battus par le Soudan en première journée sur le score de 2 à 1, sont susceptibles de manifester un sursaut d’orgueil et prouver, ainsi, qu’ils sont loin d’être une proie facile pour des Lions de l’Atlas.

>CHAN 2018: Le Maroc s’impose face à la Guinée (VIDEO)

A l’issue de la première journée, le Maroc est co-leader, avec 3 points, aux côtés du Soudan, mais avec un goal-average à son avantage. Une nouvelle victoire ce mercredi permettra aux nationaux de continuer l’aventure sans  soucis, loin des calculs inutiles. D’autant plus que l’objectif de Jamal Sellami est de dépasser, enfin, le stade des quarts de finale, meilleure performance du Maroc dans cette compétition.

Notons que pour la dernière journée de son groupe, le Maroc croisera le fer, le dimanche 21 janvier, avec le Soudan pour valider son ticket de qualification. C’est probablement assez tôt pour y penser, parce que le résultat de la rencontre contre la Guinée devrait sceller le sort des locaux.

>VOICI TOUS LES BUTS DU MATCH

 

 

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

Suggestions d’articles

Chômage, cherté de la vie, épargne… les Marocains plus pessimistes que jamais

Un rapport du HCP a dressé une image noire des prévisions des Marocains pour le second semestre de l’année 2018.