Le Maroc condamne les attentats terroristes ayant visé la Mosquée du Prophète

©AFP

Le Royaume du Maroc a condamné fermement les attentats terroristes lâches ayant visé la Mosquée du Prophète à Médine et les villes de Qatif et Jeddah en Arabie Saoudite soeur, faisant plusieurs victimes et des blessés.

Le Royaume du Maroc exprime “sa ferme condamnation de ces actes terroristes lâches qui visent à terroriser les citoyens et à porter atteinte à la quiétude des fidèles et aux Lieux Saints”, indique, mardi, un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.

Tout en exprimant ses vives condoléances et sa compassion aux familles éplorées et au peuple saoudien frère, le Royaume du Maroc réaffirme sa solidarité constante et effective avec le Royaume d’Arabie Saoudite dans ses efforts visant à lutter contre le fléau du terrorisme abjecte, ainsi que son soutien permanent avec ce pays pour défendre les Lieux Saints et préserver la sécurité et la stabilité de l’Arabie Saoudite, ajoute le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce mercredi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 27 mai 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.