Lions de l’Atlas: Oussama Idrissi toujours indécis

L’international maroco-néerlandais Oussama Idrissi, qui évolue actuellement dans les rangs de l’AZ Alkmaar, est revenu sur sa décision concernant son choix de jouer pour le Maroc. Convoqué face au Cameroun, il avait pourtant confirmé au président de la FRMF Fouzi Lekjaa et au sélectionneur national Hervé Renard qu’il allait porter le maillot des Lions de l’Atlas.

Selon une source de Hesport, Idrissi, quelques jours après le match amical face à la Tunisie, a demandé un autre délai de réflexion à la FRMF afin de trancher, précisant que le joueur n’est pas encore totalement convaincu par le Maroc.

Et d’ajouter que le joueur de 22 ans subit un grosse pression de la part de la Fédération de football des Pays-Bas pour choisir les «Oranjes». «Idrissi serait sur les pas de Nacer Chadli qui avait joué un match amical avec le Maroc face à l’Irlande. Par la suite, il a décidé de jouer pour la Belgique», a rappelé la même source.

Oussama Idrissi a joué pour différentes catégories de la sélection néerlandaise, ce qui pourrait influencer son choix. En mars 2019, date à laquelle le Maroc affrontera le Malawi pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, l’attaquant devra définitivement faire son choix : accepter la convocation de Hervé Renard ou attendre celle du sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page