Drogues dures: démantèlement d’un réseau international à Casablanca

Encore une nouvelle affaire de drogues dures… Les services de sécurité d’Anfa, à Casablanca, ont mis la main sur un réseau spécialisé dans le trafic international.

Al Massae, citant une source policière, révèle que cinq membres de cette bande ont été présentés à la justice, pour des délits allant de la constitution d’un réseau international de trafiquants, à la détention de grosses sommes d’argent, en passant par la vente et la consommation de drogues dures.
Plus précisément, la police a arrêté deux Français d’origine algérienne, fournisseurs de drogues, âgés entre 22 et 34 ans.

L’un d’eux était déjà recherché, par la police de Meknès pour trafic international de drogue. Deux Marocains sont en fuite.
Par ailleurs, les fouilles menées par la police à l’intérieur d’un appartement occupé par les deux trafiquants, au Maârif, ont permis la saisie d’un sac en plastique contenant de la cocaïne, de téléphones portables, de 5800 euros, 1400 dirhams, et d’une voiture de location qu’ils utilisaient pour leurs déplacements.
A la fin de l’enquête, sous la supervision du parquet général, ils seront présentés devant la justice.

La FIFA annonce une bonne nouvelle aux supporters marocains






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page