Drame de Marrakech: Les deux criminels arrêtés par la police 

La DGSN vient d’annoncer ce samedi que deux ressortissants hollandais ont été arrêtés. Il s’agit d’un homme originaire de la République dominicaine et d’un autre du Suriname. Ils sont âgés de 29 et 24 ans et sont soupçonnés d’être directement impliqués dans le crime de jeudi soir.
Dans un communiqué, la DGSN précise que les hommes sont connus pour avoir des antécédents judiciaires et sont impliqués dans des affaires de trafic de drogue et d’enlèvement. Le communiqué affirme que les deux hommes ont loué des chambres dans deux hôtels différents, situés non loin de la scène du crime.
C’est suite aux investigations et aux arrestations de vendredi, que l’enquête a permis de mettre la main sur ces individus impliqués directement dans l’assassinat du café La Crème.
Rappelons que le propriétaire du café est un Marocain qui possède un night-club aux Pays-Bas. La police a toujours mis en avant la piste du règlement de compte. Le propriétaire et son frère ont été interrogés par la police. Les investigations ont ensuite permis de mettre la main sur les deux ressortissants hollandais qui sont arrivés au Maroc il y a une dizaine de jours.
Le commanditaire du crime est toujours en fuite et aucune information n’a filtré le concernant. À suivre.
S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page