La compagnie Air Arabia ouvre une liaison Fès – Bordeaux

La compagnie Air Arabia , a annoncé  l’extension de son réseau de vols vers la France avec l’ouverture, au départ de Fès, d’une ligne à destination de Bordeaux qui sera accessible dès le 03 Décembre 2016

Cette ouverture, qui vise à renforcer les services proposés par Air Arabia Maroc, porte à quatre le nombre de destinations desservies par la compagnie depuis l’aéroport de Fès.

A compter du 03 Décembre 2016, la liaison Fès – Bordeaux-Mérignac assurera aux passagers d’Air Arabia Maroc des trajets réguliers a bord de ses appareils Airbus A320. Le calendrier des vols a déjà été donné par la compagnie :

–       Fès – Bordeaux-Mérignac: Départ tous les lundis et samedis à 18h20 avec une arrivée à 21h40 ;

–       Bordeaux-Mérignac – Fès: Départ tous les lundis et samedis à 22h20 avec une arrivée à 23h45.

Le  17 août 2016,  la compagnie Low cost avait annoncé un bénéfice net de 245 millions de dirhams émiratis pour le premier semestre 2016, soit une augmentation de 3,5% .

Pour rappel, Air Arabia est la première et la plus grande compagnie low-cost du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. La compagnie est entrée en service en octobre 2003 et opère actuellement via une flotte de 43 nouveaux Airbus A320. Elle dessert 120 destinations à partir de cinq aéroports aux EAU, au Maroc, en Egypte et en Jordanie


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page