Ce qu’a dit Ronaldo après la victoire de la Juventus

La Juventus s’est imposée (3-0) face à l’Atlético Madrid, ce mardi, à l’Allianz Arena, en match comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. La Vieille Dame file ainsi en quarts, alors qu’elle avait perdu 2-0 au match aller.

Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, a ouvert le score pour les Bianconeri à la 27e minute de jeu, avant de doubler la mise à la 48e minute. Le Portugais a enfoncé le clou sur penalty à la 86e minute.

“L’important n’est pas que j’ai marqué trois buts aujourd’hui. Ce qui est important, c’est que toute l’équipe a joué avec un bon état d’esprit. C’est exactement ce qu’il faut faire en Champions League: croire en ses chances jusqu’au bout”, a déclaré CR7 après le match.

Pour sa part, Manchester City a battu Schalke 04 par 7 à 0. Les Citizens ont confirmé le score du match aller qui s’est soldé sur le score de 3 à 2 et passent donc en quarts.

A.K.A.

LIRE AUSSI: Champions League: Ronaldo envoie la Juve en quarts (VIDEOS)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le sélectionneur du Portugal rassure les fans de Ronaldo

Le weekend dernier, la Juventus croisait le fer avec l’AC Milan et Cristiano Ronaldo a été remplacé à la 34ème minute de jeu par Paulo Dybala. Son entraîneur Maurizio Sarri avait expliqué sa décision du fait que CR7 souffrait d’un petit problème au genou.