Brésil Vs Suisse: à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match? (Mondial 2018)

Le Brésil, grand favori au titre, fait son entrée au Mondial à la Rostov Arena face à la sélection suisse pour le second match du groupe E, après Costa Rica-Serbie (0-1).

La Seleção va-t-elle réussir son entrée en lice pour faire oublier la grande déception du Mondial 2014, lorsque les coéquipiers de Neymar ont perdu 7-1 contre l’Allemagne en demi-finale?

Neymar n’est pas totalement prêt, mais il sera à l’heure face à la Suisse, selon le sélectionneur du Brésil Adenor Leonardo Bacchi dit Tite.

« Il n’est pas à 100% pour l’instant, mais j’espère qu’il sera en forme dimanche. En tous cas, il est en état de jouer », a affirmé le technicien brésilien.

Neymar s’était blessé au pied le 26 février lors d’un match entre le PSG et l’OM. Après une longue convalescence, l’attaquant parisien a participé aux deux derniers matches de préparation de sa sélection, face à la Croatie et à l’Autriche, marquant à chaque fois un but.

Bien qu’ils aient dû passer par les barrages, les Suisses ont, quant à eux, réalisé la 5e meilleure campagne de qualification de la zone Europe. Ils ont également réalisé une bonne préparation en s’imposant face au Panama et au Japon et fait un nul contre l’Espagne.

Le match est prévu à partir de 19h00 GMT+1 et sera retransmis sur beIN Sports 1 et TF1.

Brésil Vs Suisse: regardez le match en direct (Mondial 2018)

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Neymar écrit l’histoire avec la Seleçao

Les hommes de Tite avait laminé, vendredi, la Bolivie sur le score fleuve de 5 buts à 0.