Attentat de Saint-Pétersbourg: Mohammed VI adresse ses condoléances à Poutine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, suite à l’attentat terroriste perpétré lundi dans le métro de Saint-Pétersbourg.
Dans ce message, le Roi affirme avoir appris avec une grande émotion et une profonde indignation la triste nouvelle de cette attaque terroriste « ignoble » qui a visé le métro de Saint-Pétersbourg, faisant plusieurs victimes.

En cette circonstance douloureuse, le Souverain exprime en Son nom propre et en celui du peuple marocain Sa condamnation de cet acte criminel abjecte visant à porter atteinte à la sécurité et la sûreté de citoyens innocents.

Tout en exprimant sa solidarité totale avec le peuple russe ami, le Roi réitère la condamnation ferme du Royaume et sa dénonciation vigoureuse de toutes les formes du terrorisme lâche, qui n’a ni religion ni nationalité.

Le Souverain exprime aussi au président Poutine, et à travers lui, aux familles éplorées des victimes et au peuple russe ami, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

(avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page