Amalgames et déontologie

Le week-end dernier, Le Site info a publié un article intitulé « L’Etat va récupérer les fonds dilapidés par 14 hauts fonctionnaires », qui indiquait que « les juges de la cour des comptes finalisent la procédure visant à récupérer des deniers publics auprès de 14 personnalités publiques, dont Moncef Belkhayat, ancien ministre de la jeunesse et des sports ».

Moncef Belkhayate a contacté Le Site info pour indiquer que la source (achtoukmedia.com) qui avait donné cette information n’existe plus et que l’article en question a été publié il y a 18 mois.

Selon achtoukmedia.com, « des déséquilibres dans les finances du ministère de la jeunesse et des sports ont été mis en évidence, quelques mois après la sortie des résultats du rapport sur l’enquête connue sous le nom d’Affaire du complexe Moulay Abdellah ».

Il se trouve que achtoukmedia.com a fait un amalgame en rapportant l’information en question, étant donné que du temps des incidents du complexe Moulay Abdallah, Moncef Belkhayate n’était plus ministre depuis deux ans.

Le Site info tient à présenter ses excuses au principal concerné, ainsi qu’à ses lecteurs.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page