13ème anniversaire du prince héritier Moulay El Hassan

Le treizième anniversaire du prince héritier Moulay El Hassan a lieu ce dimanche.

Le jeudi 8 mai 2003, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie avait annoncé la naissance, au Palais Royal à Rabat, d’un garçon que le roi Mohammed VI a baptisé du prénom de Moulay El Hassan, en hommage à feu Hassan II.
Dans un communiqué, la MAP rappelle que le Prince Héritier a présidé le 26 avril 2016 à Sahrij Souani à Meknès, l’ouverture de la 11ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM 2016), organisée du 26 avril au 1er mai.

Moulay El Hassan avait aussi procédé, le 12 mars 2016, à l’inauguration, au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, du Centre national de formation et de perfectionnement de Karaté et disciplines associées.

Le Prince Héritier a par ailleurs, présidé, le 24 mai 2015, à Rabat, la cérémonie d’ouverture officielle et de remise des médailles des phases finales de la 5ème édition du World Judo Masters Mohammed VI.

Moulay El Hassan a enfin présidé, le 10 mai 2015 à la Salle omnisports Ibn Yassine à Rabat, la finale de la sixième édition du Tournoi international Moulay El Hassan de mini-basket (moins de 13 ans), organisée du 8 au 10 mai par l’Union sportive de Touarga (UST).
MAP


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page