Western Union offre 1500 cartables et trousses à SOS Village d’enfants Maroc

Le don de kits scolaires au Centre de SIDI BERNOUSSI SOS VILLAGE D’ENFANTS MAROC a pour objectif de couvrir les besoins des enfants pris en charge par  cette association.

1500 cartables et trousses ont été distribués par Western Union, le leader mondial des services de transfert d’argent à Sos village d’enfants Maroc le jeudi 22 Septembre au Centre SOS Villages d’Enfants de Sidi Bernoussi.

La cérémonie a vu la participation d’Amine Demnati, le Président de SOS Village d’enfants Maroc et Aida Diarra, la vice Présidente de Western Union en Afrique, ainsi que Béatrice Beloubad, la directrice nationale de SOS Village d’enfants Maroc.

Ayoub (18 ans) et Hamza (21 ans) parmi les bénéficiaires du Programme de Renforcement de la Famille SOS Village d’Enfants ont déclaré lors de la cérémonie que « l’association a contribué à atteindre un niveau de scolarisation qui pourra garantir un meilleur avenir ».

Pour rappel, Hikmet Ersek , le PDG de Western Union a fait un don conséquent de 100.000 dollars en faveur de SOS Village d’enfants Maroc , et ce lors de sa visite au Maroc l’année dernière. De même que ladite fondation a offert plus de 300.000 dollars à SOS Village d’Enfants en 2015 dans  15 pays africains avec pour objectif de promouvoir l’éducation en tant que moyen d’autonomisation pour les enfants ainsi que les familles démunies, cite le communiqué de Western Union.

I.J


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page