Une délégation parlementaire européenne en visite à Casablanca

Dans le cadre de la nouvelle dynamique de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Casablanca-Settat (CCISCS) relative à la diplomatie économique, Yassir Adil a reçu, ce vendredi au siège de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Casablanca-Settat à Casablanca, une délégation parlementaire européenne présidée par Ayala Sender, co-présidente de la Commission Parlementaire Union Européenne-Maroc.

Lors de cette rencontre, le président de la CCISCS a exposé les atouts et les potentialités de la région de Casablanca-Settat, ainsi que les grands chantiers de développement économique en cours au Maroc.

Par ailleurs, Inés Ayala Sender a mis l’accent sur les relations stratégiques qui lient le Maroc à l’Union Européenne et les efforts déployés par cette commission parlementaire pour faire aboutir les accords récents de pèche et d’agriculture entre le Royaume du Maroc et l’UE.

Yassir Adil a saisie cette occasion pour relater le rôle du réseau des Chambres de Commerce dans le développement à l’international du tissu entrepreneurial et défendre les intérêts des professionnels à travers les accords de partenariat avec les Chambres de Commerce Européennes.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page