Un nouveau magasin TATI à Casablanca

Après une première ouverture au Morocco Mall, le magasin Tati de prêt à porter, maison, déco et beauté, franchise du groupe AKSAL, s’apprête à ouvrir les portes de son 2ème magasin à Casablanca au Tachfine Center, courant mai.
L’ouverture de ce 2ème point de vente renforce la présence de l’enseigne dans la capitale économique et confirme l’ambition du groupe AKSAL, détenteur de la franchise TATI au Maroc, de développer la marque sur le territoire national pour être plus proche des marocains.
Situé au 1er étage du Tachfine Center, le magasin TATI s’étalera sur une surface de près de 1.500 m² et proposera à ses clients une offre large et attractive de produits dans les univers mode, maison, jouets et beauté.

Ainsi, Tati se veut être au plus proche de ses clients afin de leur donner la possibilité d’acquérir des produits de qualité et tendances à des prix très attractifs, indique un communiqué du groupe AKSAL.
Et d’ajouter que « l’équipe du magasin Tati Tachfine Center est composée d’une quarantaine de personnes qui assureront un service de qualité pour garantir une visite agréable dans un agencement moderne, élégant et tendance à l’image du magasin au Morocco Mall ».

L’enseigne accueillera sa clientèle aux horaires suivants: du dimanche au jeudi de 10h à 21h et les vendredis et samedis de 10h à 22h au Tachfine Center.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page