Tourisme d’affaires: vecteur du développement économique du Maroc

La promotion de la « Marque Maroc » a été au centre des débats de l’édition 2017 de Meetings Morocco.

Cet événement, rencontre « B to B », tenu les 12 et 13 Janvier  à Marrakech, dédié à l’événementiel du tourisme d’affaires, accompagne la vision 2020. Durant trois jours, les promoteurs ont étudiés les voies et les moyens de développer le tourisme d’affaires au Maroc et de développer l’ensemble de l’offre MICE ( Meetings, Incentives, Conférences et événements professionnels) aussi bien localement qu’au niveau international.

Le tourisme d’affaire, est de l’avis des professionnels du secteur, l’un des vecteurs du développement économique social et culturel du Royaume. Le Maroc, aujourd’hui, a une réelle capacité à accueillir des événements d’envergure à caractère mondial.

Ce conclave a été organisé par la société Globe Network en partenariat avec l’office National du Tourisme et avec le soutien du conseil régional du tourisme de Marrakech, de la Confédération Nationale du Tourisme, de la Fédération Nationale de l’industrie Hôtelière et de plusieurs opérateurs privés. L’édition 2017 a vu la participation d’une centaine de grosses entreprises Marocaines et Internationales d’une trentaine de pays.

R.C.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page