Total Maroc nomme un nouvel administrateur

Total Maroc annonce la nomination d’un nouvel administrateur au sein de son Conseil d’administration à compter du 2 mai 2018.

Faisant suite à la proposition du Conseil d’administration du 20 mars 2018, l’assemblée générale ordinaire annuelle a procédé à la nomination de Patricia Buisson-Hays-Narbonne en qualité de nouvel administrateur au sein du Conseil d’administration de Total Maroc, pour une durée de six ans, soit jusqu’à l’assemblée générale ordinaire annuelle qui statuera sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2023.

Cette nomination porte à sept le nombre d’administrateurs siégeant au Conseil d’administration de Total Maroc.

Patricia Buisson-Hays-Narbonne débute sa carrière en 1998, chez Elf en tant que chef de secteur réseau sur le Centre Ouest de la France. Fin 2001, elle rejoint le Siège en charge de la politique de prix des stations-services en France.

En 2005, elle devient chef de région Total Card pour la clientèle professionnelle. De retour au Siège en 2009, elle occupe le poste de controlling où elle est notamment en charge du reporting et du plan long terme de la filiale France.

En 2012, elle devient Directeur Marketing Réseau et Cartes Pétrolières et lance le nouveau programme de fidélité BtoC « le Club » ainsi qu’un nouvel outil de fleet management BtoB.

Elle occupe le poste de Directeur Adjoint Méditerranée Océan Indien depuis fin 2016. Patricia Buisson-Hays-Narbonne, 41 ans, est diplômée de l’École Supérieure du Commerce Extérieur, Paris.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page