Total Maroc n’est pas intéressée par la reprise de la Samir 

©DR
Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc, a démenti avec la plus « grande fermeté » les informations parues dans des articles de presse cette semaine, selon lesquelles Total Maroc serait intéressée par la reprise des capacités de stockage de la Samir.

« Total Maroc poursuit sa stratégie de développement et d’investissement dans le Royaume, axée sur le développement de son réseau de stations-service et de son outil logistique », peut-on lire dans un communiqué.

Par ailleurs, Total Maroc va augmenter sa capacité de stockage de produits raffinés de 247.000 m3 à 347.000 m3 dans 12 à 18 mois, étant donné que la société ne voit pas de reprise d’activité imminente de la Samir, avait déclaré Vincent Maumus, secrétaire général de Total Maroc à Bloomberg, cité par Média 24.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19 au Maroc : ce que l’on sait sur les 1499 cas enregistrés ce mercredi

Mille quatre cent quatre-vingt-dix-neuf (1.499) cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 292 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé mercredi le ministère de la Santé.